• Rallye lecture la grande imagerie encore

    Mise à jour du 28/09/2015

    Cette année encore, je mets en place le rallye lecture avec les documentaires de Fleurus , la grande imagerie. Et cette année, mes élèves ont été très réactifs et ont même apporté des exemplaires personnels, ce qui augmente d'autant le nombre de titres disponibles. J'ai aussi fait l'acquisition de nouveaux titres. J'ai donc récupéré chez maîtresse Séverine, des questionnaires que je n'avais pas encore faits ou imprimés, mais il a fallu que je fasse les introuvables.

    Rallye lecture la grande imagerie                   Rallye lecture la grande imagerie       Rallye lecture la grande imagerie encore

         Rallye lecture la grande imagerie encore      Rallye lecture la grande imagerie encore

     

    J'ai donc réalisé le questionnaire sur Superman, les requins, les fauves, sur les arbres et les Grecs.

    Télécharger « Superman.pdf »   

    Télécharger « les requins.pdf »

    Télécharger « 9-les fauves.pdf »

    Télécharger « 9-les arbres.pdf »

    Télécharger « 3-les Grecs.pdf »

     

    « Décoration du couloirLes docs du mois de septembre 2015 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Septembre 2015 à 20:13

    Oh sympas ces questionnaires ! En plus mes élèves adorent ces livres. Je n'en ai pas dans ma classe, pour le moment... 

    2
    Mardi 15 Septembre 2015 à 20:26

    j'ai récupéré ceux de mes enfants, j'en ai acheté dans des brocantes, des vide-greniers, d'occasion sur pricemin .... et les élèves apportent les leurs cette année, du coup, ça tourne bien yes

    3
    Mardi 15 Septembre 2015 à 20:49
    C'est chouette des rallyes à 5 questions !!!
    4
    Mardi 15 Septembre 2015 à 21:06

    c'est parce que j'ai utilisé la trame de maîtresse Séverine, initialement constituée de 5 QCM, mais pour les grands, j'ai fait des questions ouvertes smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :