• Endurance suite

    La première séance d'endurance s'était déroulée moyennement pour une partie de la classe, il fallait donc un peu modifier la deuxième séance.

    Et Romy était toujours présente avec ses précieux conseils!!

    Alors pour la deuxième séance, nous voici tous partis avec ardoise et feutre d'ardoise,par binôme.

    Je gardais les équipes constituées lors de la première séance et associais chaque élève de l'équipe violette à un autre de l'équipe blanche; chacun devait noter le nombre de tours effectués par son binôme.

    La séance débutait par un tour de marche rapide en guise d'échauffement, puis 2 minutes de course, alternaient avec 1 minute de marche, 3 minutes de course et 1 minute de marche. Et cette fois-ci pas d'abandon, tout le monde a rempli le contrat!!! 

    J'ai accepté qu'une élève fasse les tours en marche rapide au lieu de la course car elle n'en pouvait plus, mais j'étais trop contente d'eux! 

     (et un peu de moi aussi )

    Merci qui? Merci Romy 

    « Pédagogie explicite chez MalloryTypes et formes de phrases »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 21:17

    rho, tu es mignonne.

    2
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 21:18

    bravo à tes élèves, tu verras à force, ils verront leurs progrès.

    3
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 22:15

    Oui,j'en suis sûre et je les ai vraiment félicités,ils étaient très fiers aussi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :