• Fiche de liaison enseignant remplaçant

    Afin que notre collègue remplaçant puisse se retrouver facilement dans notre classe, je partage la fiche de liaison que je laisse en classe.

    Fiche de liaison enseignant remplaçant

     

                                                                           Télécharger « fiche liaison.pdf »

     

     

    « Les docs du mois de février 2016Les docs du mois de mars 2016 de la CPB »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Bordeblanche
    Lundi 4 Avril 2016 à 10:04

    Waouh Estelle !

    Je suis remplaçante et j'aimerais bien que mes collègues titulaires laissent une fiche de ce type !

    Pour palier à ça, j'appelle chaque collèque, quand je le sais à l'avance, pour avoir exactement ce type d'information... Et je n'arrive pas toujours à les obtenir...

    Puis-je faire un peu d'éducation en laissant ta fiche comme modèle là où je passe ? On arriverait peut-être à faire évoluer les choses...

      • Mardi 5 Avril 2016 à 17:44

        avec plaisir, si ça peut servir à d'autres, c'est le but du partage!! Merci pour ton gentil commentaire yes

    2
    Marion
    Samedi 19 Août 2017 à 19:37

    Merci beaucoup, je vais l'adapter à ma classe et mon école et laisser ça quelque part où le/la remplacant(e) pourra tomber dessus facilement en arrivant ;)

      • Samedi 19 Août 2017 à 21:25

        avec plaisir, bons préparatifs :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :