• Evaluation Préhistoire

    Cette année, les maîtresses des 3 classes de CM2 décloisonnent.

    Pour ma part, j'enseignerai l'Histoire aux 3 classes.

    Je commence donc par des révisions sur la Préhistoire.

    Lors de mes recherches sur le net, j'ai trouvé les documents suivants pour constituer les leçons d'Histoire des CM2.

    Sur la Préhistoire: j'ai utilisé les docs trouvés chez soutien 67http://soutien67.free.fr/histoire/histoire_fiches_01.htm#prehistoire

    La première leçon de révision de cette semaine sera suivie de l'évaluation suivante:

    Evaluation Préhistoire

     

     

     

    Télécharger « Préhistoire 1.pub »

    « DysTypes de phrases et formes des phrases Affiche »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :