• ça approche

    Parce que la rentrée approche, les préparatifs s'accélèrent et les visites dans la classe pour le rangement se font de plus en plus nombreuses...

    La semaine dernière, je suis retournée à l'école où j'ai pu constater que les employés municipaux avaient fait l'échange du mobilier entre la classe de ma collègue (qui passe d'un CM1 au CE1) et la mienne (qui passe du CE1 au CM2). Les nouveaux bureaux, les chaises, ça commence à prendre forme. 

    Vous êtes curieux de voir  à quoi ressemble la classe avec la place pour 30 élèves et 1 Avs à mi-temps plus la maîtresse?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Allez, fini de faire languir: à ça: 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et une bonne nouvelle se profile: on devrait avoir l'ouverture de notre 12ème classe à la rentrée, donc j'aurais peut-être moins de 30 élèves mais plutôt une vingtaine 

    Affaire à suivre...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Rangement du rallye lecture dans la classeMission impossible pour Fantômette »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    maitresse séverine Profil de maitresse séverine
    Samedi 24 Août 2013 à 14:03

    En avoir moins plutôt bonne nouvelle mais attendre la rentrée pour le savoir pas cool ! tu ne peux pas faire tes cahiers du coup ? 

    2
    Samedi 24 Août 2013 à 14:08

    ben en fait, même pas sûr d'avoir l'ouverture,on saura vraiment le jour de la rentrée je crois. Je vais retourner àl'école la semaine prochaine, je pense que la mairie aura transmis les dernières inscriptions de l'été, je le souhaite!!

    Alors pour m'avancer, j'ai tout prévu en 30 exemplaires s'il n'y a pas de changement, et je n'aurai quà en enlever 10 de chaque en cas d'ouverture 

    3
    Mercredi 28 Août 2013 à 18:16

    Bon ben finalement ce serait extrêmement étonnant d'avoir l'ouverture, on reste donc sur un CM2 à 29 élèves + 1 Avs à mi-temps 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :