• Porte de la classe: déco de rentrée

    Pour cette rentrée, les élèves ont commencé les arts plastiques par un travail sur leur prénom et par leur étiquette pour le porte-manteau .

    Comme chaque début d'année, j'ai proposé aux élèves une séance d'arts plastiques (ici) qui porte sur le prénom. Comme nous avons un projet sur les contes, j'ai proposé d'illustrer chaque prénom par une lettrine, puis les élèves ont continué en dessinant et en coloriant également le reste des lettres. Puis ils ont collé sur un feuille de couleur, avec  coloriage ou illustration du fond blanc et possibilité d'utiliser des gommettes à coller. Les productions trônent fièrement à l'entrée de la classe.

    Pour le porte-manteau, j'ai également proposé des étiquettes à colorier à sa guise ici . Du coup, l'entrée de la classe a maintenant pris de jolies couleurs, bien agréables à regarder grâce à nos artistes en herbe wink2

    Porte de la classe et porte-manteaux en images Porte de la classe et porte-manteaux en imagesPorte de la classe et porte-manteaux en images

    Porte de la classe et porte-manteaux en imagesPorte de la classe et porte-manteaux en imagesPorte de la classe et porte-manteaux en images

    et pour les étiquettes de porte-manteau  

    Porte de la classe: déco de rentréePorte de la classe: déco de rentréePorte de la classe: déco de rentrée

    Porte de la classe: déco de rentréePorte de la classe: déco de rentréePorte de la classe: déco de rentrée

     

     

    « Porte-manteauVernissage Poésimages »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Nicou
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 10:34

    Bonne idée ; ça donne de la couleur et je pense qu'il en faut .

     

    2
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 11:12

    magnifique! C'est joli et coloré!

    3
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 11:37

    merci les filles, c'est sûr que ça habille les murs un peu......datés! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :