• Mot de bienvenue

    Cette année, je compte accueillir mes élèves avec un petit mot de bienvenue individuel que je placerai sur le bureau que je leur destine pour la rentrée.

    Voici donc les petits mots que mes élèves trouveront le jour de la rentrée.

    Pour info, j'ai déjà eu certains de mes élèves au CP ou au CE1.

     

    Mot de bienvenue

     

                                                                     Télécharger « Mots de bienvenue blog.pub »

                                                                     Télécharger « Mots de bienvenue blog.pdf »

    « Prénom avec lettrineBons points sur le thème des contes »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    ffb
    Mardi 12 Août 2014 à 19:06

    Idée très sympa . tes élèves ont de la chance d'avoir cet accueil.

    2
    Mardi 12 Août 2014 à 23:52

    oui,c'est le but, de les mettre en confiance et dans de bonnes dispositions....  Merci pour ton gentil commentaire

    3
    Jeudi 14 Août 2014 à 11:11

    Idée très sympa!

    Mais tu as toujours de bonnes idées

     

     

    4
    Jeudi 14 Août 2014 à 18:35

    Merci Colette smile

    5
    Vendredi 15 Août 2014 à 12:16

    c'est une idée très sympa!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :