• Tadam!

    Pour les 2 ans du blog, j'ai organisé un petit jeu. Comme promis, le tirage au sort vient d'être effectué:

    Tadam! Tadam! Tadam!

     

    L'heureuse gagnante est:    

    Tadam!

    Tadam!

                                                              Ailleurs 

    Tadam!

     

    Et comme on n'a pas tous les jours 2 ans et que j'avais 2 paires de mains innocentes à ma disposition, j'ai aussi effectué un deuxième tirage qui me permettra de gâter:

     

    Tadam!

                                                              Germaine

    Tadam!

     

    Contactez-moi pour me donner vos adresses postales les filles.

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Jeu de la rentrée de la CPBLes docs du mois de juillet 2015 de la CPB »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 16:22
    L'école d'Ailleurs

    Ailleurs c'est moi !
    J'ai gagné yes !!!!!
    he MERCI !

    2
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 16:25

    Chanceuse!!! Bravo à toi, envoie-moi ton adresse postale quand tu as le temps wink2

    3
    Germaine
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 18:22

    Merci, merci . Je ne joue jamais au loto donc, je ne gagne pas!, mais là Ouais!!!Youpi, youpi.

    Bisous . Germainehappyyes

    4
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 18:32

    ben oui, 100°/° des gagnants ont tenté leur chance ici aussi wink2

    5
    nicou
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 19:02

    oh pas de chance pour moi , suis déçue !!!

    6
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 20:21

    tu re-tenteras ta chance la prochaine fois smile

    7
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 20:37

    Super les filles!

    8
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 10:09

    Bravo les filles ! Bon bloganniv', Estelle !! cool

    9
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 19:21

    merci EstelleDocs yes

    10
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 21:03

    C'est super! Bon bloganniversaire.

    11
    Mercredi 19 Août 2015 à 07:29
    L'école d'Ailleurs

    Chère Estelle,

    Je suis rentrée de vacances et comme tout le monde, j'ai vidé ma boîte à lettres et un paquet m'attendait smile
    Je te remercie pour ce colis qui m'a fait très plaisir ! 
    Et je suis super contente car j'ai une nouvelle petite pochette !
    Petite question : est-ce ta réalisation ?
    En tout cas, je suis très contente.
    Mille mercis  et belle journée !

    12
    Samedi 22 Août 2015 à 12:57

    Bien contente de t'avoir fait plaisir, oui c'est bien une de mes réalisations, faite avec amour wink2

    13
    nicou
    Dimanche 23 Août 2015 à 11:21

    avec Amour et Patience

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :