• Encore des maths!

    Décidément, pas trop envie de bosser pour certains en ce moment...

    et plutôt d'humeur taquine en plus!! Une réponse ................originale. Je pense que son raisonnement a dû être le suivant:"Pas trop envie de m'y mettre, mais si je lui rends rien, elle va encore me tanner,la maîtresse, pfiou! Bon ben je vais lui écrire un truc, comme ça elle sera contente! On est en maths, je vais lui répondre, euh?  12345678910, ça ira non?"he

    Effectivement, j'ai été ravie... et j'ai gardé le sens de l'humour! bad

     

    Encore des maths!

    « Le futur antérieur et le passé composéJ'ai descendu dans mon jardin »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Nicou
    Samedi 12 Avril 2014 à 20:51

    c'est pas du calcul c'est lcul . d'où le résultat.

    2
    Dimanche 13 Avril 2014 à 07:40

    excellent ! happy

    3
    Dimanche 13 Avril 2014 à 10:04

    Trop drôle !!! 

    La réponse de l'élève comme ton commentaire d'ailleurs !cool

    4
    Dimanche 13 Avril 2014 à 14:39

    oui, zen restons zen he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :