• Aïe!

    Une jolie perle trouvée en deux exemplaires, heureusement que les enfants sont très éloignés géographiquement en classe, sinon j'aurai cru à de la copie...

    Pauvre Jésus.......... he

    Aïe!

    Aïe!

    « Bonnes vacances de la ToussaintRévisions de techniques opératoires »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 20:32

    Comme quoi l'histoire n'évoque pas grand chose aux gamins. On croit qu'ils comprennent et en fait il ne comprennent pas!

    Bonnes vacances quand même!

     

    2
    ffb
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 11:45

    Je viens de corriger une éval de sciences sur le squelette et moi j'ai eu "l'homme au plate" !!!!!!!!!  cela vaut je crois ta réponse en histoire !!!!!!!!!!!!!  he  es-tu certaine que tes élèves n'avaient pas de jumelles ou de périscope pour pouvoir copier !!!!!!   cool bon courage pour la suite de tes corrections !!!!!! il parait qu'on est en vacances !!!!!!!!

    3
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 12:25
    Oui FFb c'est terrible quand même!! Pour Jésus, à mon époque, on allait au cathé et on avait un minimum de culture générale! L'homme au plate est pas mal aussi, bon courage à toi aussi pour tes corrections, de temps en temps une petite perle, ça détend! ;-)
    4
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 20:38

    Magnifique !

    Je me souviens, l'année dernière, une élève m'avait écrit que c'était Jésus-Christ qui avait inventé l'imprimerie. <il a fait beaucoup de choses!

    Bonnes vacances^^

    5
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 08:41

    ben oui, le premier livre imprimé est la bible, qui veux-tu qui ait inventé l'imprimerie? winktongue Bonnes vacances à toi aussi

    6
    Nicou
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 09:03

    Apparemment , il a pas crié assez fort pour se faire entendre de tout le monde .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :