• Mots mêlés

    En fouinant sur le net, je suis tombée sur ce site de générateur de fiches de mots mêlés: http://www.worksheetworks.com/puzzles/wordsearch.html.

    Je l'ai aussitôt testé en faisant une fiche de mots mêlés sur la classe de découverte et une autre sur La grande vague.

    C'est hyper rapide et efficace, et en plus il y a le corrigé. Seul petit bémol, la consigne reste en Anglais.

    Sur la classe de découverte: Télécharger « mots mêlés.pdf »

     

    Sur La grande vague: Télécharger « mots m^éle.pdf »

    « Enfin, elles sont là...Doc du mois de février »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Mars 2014 à 08:40

    Merci pour le lien. Je viens d'en faire un pour ma "semaine autour du monde". Chouette !
    Effectivement, les consignes en anglais c'est moyen, mais je pense que je vais simplement les effacer avant de photocopier.
    Merci pour le partage !

    2
    Mardi 4 Mars 2014 à 13:54

    pareil pour moi, je pense donner la consigne oralement, les mots mêlés, ils connaissent le principe en CM2! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :