• Evaluation sur la devise de la France

    En Instruction civique et morale, j'ai beaucoup utilisé le travail de Dachan sur la devise de la République française: http://chezdavid.eklablog.com/instruction-civique-et-morale-c16972149

    Pour terminer le trimestre, une petite évaluation que je viens de concocter:

     

     

    Evaluation sur la devise de la France

                                                                     Télécharger « éval devise française estelle.pub »

     

    « exercices sur moitié, tiers, quart, double, triple et quadrupleMarché de Noël 2013 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Décembre 2013 à 08:36

    Content que mon travail t'ait servi. Ca fait un beau travail de coopération. Malheureusement, je ne travaille pas avec publisher. Bonne continuation.

    2
    Mardi 24 Décembre 2013 à 08:48

    Oui, ton travail m'a vraiment beaucoup servi, retour au CM2 après 17 ans, je ne pouvais pas tout "repenser" alors quand j'ai trouvé un boulot qui me plaisait, j'étais ravie!!  merci encore pour ton partage. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :