• Marque-page cahier de français

    Pour retrouver facilement la page dans le cahier de Français, j'avais repéré des marque-pages sympa chez Bilou: http://laclassedebilou.eklablog.com/marque-pages-pour-cahiers-du-jour-a95507265

    J'ai eu l'envie de faire les miens.

    Pour marquer la page et pour rappeler aux élèves ce qui est important avant de rendre leurs cahiers, j'ai préparé ces marque-pages:

    Marque-page cahier de français

     

     

     

     

    la version filles

     

     

     

     

    Marque-page cahier de français

     

     

     

     

     

    et la version garçons 

     

     

    Pour télécharger, c'est ici: Télécharger « marque-page cahier français.pub »

      

    « Je vous la souhaite bonne...Juste un rappel »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Nicogar
    Lundi 2 Septembre 2013 à 17:20

    Je préfère ceux pour les filles .

     

    2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 19:22

    et oui, j'avais plus de choix pour les images. Je verrai demain lesquels ont le plus de succès 

    3
    ffb
    Vendredi 15 Août 2014 à 21:07

    Merci d'avoir mis la version modifiable car j'ai une ou deux petites différences dans la présentation des cahiers. Il ne reste plus qu'à imprimer et à plastifier. Merci ! merci !

    4
    Samedi 16 Août 2014 à 08:47

    Contente que ça puisse te servir, attends un peu avant de plastifier si tu veux leur faire personnaliser le verso avec leur prénom et une petite illustration illustration de leur choix yes

    5
    ffb
    Samedi 16 Août 2014 à 12:38

    Oui, tu as raison, merci du conseil.

     

    6
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 05:35

    très heureuse cela correspond exactement à ce que je cherchais en plus tu as mis la version modifiable . Merci beaucoup!!!

    7
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 07:02

    contente de ton commentaire et que ça te corresponde! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :