• Comportement et métiers

    En classe, j'utilise le papillon du comportement trouvé chez Crevette:http://www.ecoledecrevette.fr/fleur-du-comportement-a4564212

     

    Pour attribuer les métiers de la classe, j'ai décidé de récompenser en priorité les élèves qui ont un bon comportement.

    Juste à côté du tableau des métiers, je vais donc placer les 3 affiches suivantes, plastifiées et je placerai les prénoms des enfants qui doivent améliorer leur comportement en classe. Ce sont eux qui seront tirés au sort en dernier pour se voir attribuer un métier. En espérant que cela constitue une motivation supplémentaire pour améliorer son attitude...

    1ère affiche à imprimer sur du papier vert, 2ème sur papier orange ou jaune et 3ème sur fond rouge:

     

    Comportement et métiersComportement et métiersComportement et métiers

     

     

     

     

     

     

     

     

    Comportement et métiers

    Comportement et métiers

    Comportement et métiers

     

     

     

     

     

    Télécharger « Comportement et métiers.pub »

     

     

     

    (Je pense que cette année, je n'ai pas de gros vilains, juste des bavards et des joueurs, a priori les comportements devraient vite s'arranger)

     

    En  photos:

    Comportement et métiersComportement et métiers

    Comportement et métiers

    « ConsultationDécoration de porte de rentrée »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :