• C'est la rentrée!!!

    Attendu ou redouté, c'est aujourd'hui le grand jour!!!!

    C'est la rentrée!!!

    Alors je vous souhaite une excellente rentrée à tous!!!

    et je vous offre même quelques coloriages trouvés sur le net, juste pour le plaisir: 

    C'est la rentrée!!!   C'est la rentrée!!!  C'est la rentrée!!!

     

     

    « J-1Bloglovin »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Septembre 2014 à 05:41

    bonne rentrée à toi aussi

    2
    Mardi 2 Septembre 2014 à 08:06

    Bonne rentrée.

    Et des enfants "sages"! pour cette nouvelle année!

     

     

    3
    Mardi 2 Septembre 2014 à 08:13

    je l'espère aussi Colette, surtout à 28!! Merci à vous 2 cool

    4
    Nicou
    Mardi 2 Septembre 2014 à 09:16

    bonne journée!

     

    5
    Mardi 2 Septembre 2014 à 20:14

    alors cette rentrée ?

    6
    Mardi 2 Septembre 2014 à 21:14

    Nickel: 27 élèves (une élève non rentrée), peu de stress, la visite de Mr l'Inspecteur, de Mr le maire et de Mme l'adjointe aux affaires scolaires cet aprèm, pas d'oubliés pour les TAP, un bilan positif cool Et toi?

     

    7
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 08:34

    que de monde ! 

     

    22 élèves que des cm2 !!!! j'ose à peine le dire !

    j'ai eu la migraine, j'ai passé la moitié  de la journée la tête sur le bureau .... et ils se sont occupés sans bruit et efficacement ! 

    poésie copiée quasi sans erreurs, illustration soignée et début de la mémorisation en chuchotant ... j'y crois à peine ! je sens qu'on va passer une bonne année ! wink2

    8
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 12:59

    bonne nouvelle cool(enfin pas la migraine, hein!)

    9
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 15:48

    Bonne rentrée cool

    10
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 07:06

    Merci Dahchan

    11
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 20:57

    Alors, cette rentrée ?

    12
    Samedi 13 Septembre 2014 à 10:14

    Plutôt satisfaite,ça bosse bien,mais j'ai bien senti que certains prenaient sur eux pour rester tranquille les premiers jours et qu'ils ont de plus en plus de mal à se contenir. Sinon passage à 4,5 jours, je trouve les enfants déjà très fatigués... Et chez vous? smile

    13
    Samedi 13 Septembre 2014 à 10:20

    Les enfants sont déjà fatigués et la maîtresse aussi !

    14
    Samedi 13 Septembre 2014 à 10:22

    Aïe,l'année va être loooooooooooooooongue! wink2

    15
    Samedi 13 Septembre 2014 à 10:23
    pareil, les élèves sont claqués, mes enfants ont beaucoup de mal à se réveiller en fin de semaine et moi aussi. Je ne sais pas si on va réussir à prendre le rythme. On verra bien.
    16
    Samedi 13 Septembre 2014 à 10:26

    Il faudra bien,.... J'ai reçu une maman d'élève en rdv hier qui me disait la même chose: enfants crevés, difficultés d'organisation et impression qu'elle passe son temps à courir, ....

    17
    Samedi 13 Septembre 2014 à 10:28

    Je pense qu'il nous faudra un peu de temps pour nous adapter. On en est tous là malheureusement.

    18
    Samedi 13 Septembre 2014 à 10:30

    oui! j'ai une élève qui ne vient pas le mercredi matin. c'est ma meilleure élève (excellente élève) donc pour l'instant je ne m'en fais pas pour elle. Je epnse que le sparents finiront par la mettre au bout d'un moment. Là elle s'est rendu compte qu'elle manquait le rituel du chaque jour compte le mercredi et elle a été déçu. Elle va sûrement demander à ses parents de la laaisser aller à l'école d'ici quelque temps.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :