• Instruction civique et morale

    Progression 2013/2014 d'Instruction civique et morale, j'ai réalisé un fichier afin de me simplifier la tâche.

    Voici la progression CM2 d'éducation civique et morale pour la rentrée 2013

    Ceci est mon document de travail, il y a également les en-tête de toutes les fiches,j'en ai retapé certaines ou récupéré d'autres sur différents blogs d'instits, mais sans noter les références. Je pense scanner le fichier et le proposer en téléchargement dans l'été. 

    Télécharger « prog éducation civique et citoyenne.pub »

    « Qui suis-je? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :