• La réforme des rythmes...un article à lire

    Entièrement d'accord avec cet article. A lire absolument...

    Et je rajoute un autre article auquel j'adhère également sur la "salle de classe" Quand on parle de sacralisation de l'école...

    http://www.causeur.fr/reforme-peillon-la-descolarisation-de-lecole,24622

    et aussi, en lien avec la classe "physique":

    http://chroniquesduneecoleordinaire.wordpress.com/2013/10/21/non-la-classe-nest-pas-une-salle-comme-les-autres/

    « Bonnes vacances de ToussaintChangement »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Octobre 2013 à 17:26

    J'approuve !!! Si seulement ... Croisons les doigts très fort!

    2
    Lundi 21 Octobre 2013 à 17:50

    et oui!!A titre perso, je suis bien contente que mes enfants aient échappé à ça, puisque mon dernier sera en 6ème à la prochaine rentrée...

    3
    Mardi 22 Octobre 2013 à 15:28

    je suis d'accord avec vous les filles. pourvu que ce soit annulé à la rentrée prochaine!

    je partage sur mon facebook pour que ça tourne.

    4
    Mardi 22 Octobre 2013 à 15:49

    Espérons Tibiscuit....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :