• Centons

    Dans le cadre du projet Poésimage,les élèves ont réalisé un centon et une affiche sur la grande vague.

    Voilà le fruit du travail de mes élèves en poésie:

     

    CentonsCentonsCentons

    CentonsCentonsCentons

    CentonsCentonsCentons

    CentonsCentonsCentons

    CentonsCentonsCentons

     

     

    CentonsCentons

     

     

     

    « Mise à jour février 2014Affiches »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 15:23

    Joli travail! As-tu proposé à tes élèves u plusieurs poèmes traitant de ce sujet? As-tu mis l'affiche réalisée sur ton blog?

     

    2
    Mercredi 26 Février 2014 à 15:27

    Coucou Big boom Pour les poèmes j'ai préparé un corpus de poésies sur le thème de la mer, il est là:http://estelle30.eklablog.com/pour-construire-un-centon-a102969047.

    Pour les affiches, je ne les ai pas encore photographiées, mais je le ferai  et les mettrai en ligne dès que possible, le résultat est très sympa smile

    3
    Mercredi 26 Février 2014 à 16:29

    Merci pour le lien Estelle mais quand je clique dessus, un message d'erreur apparaît frown. J'ai hâte de voir vos affiches...

    4
    Mercredi 26 Février 2014 à 16:41

    c'est dans la partie expression écrite CM2 du blog: http://estelle30.eklablog.com/pour-construire-un-centon-a102969047 je te le remets, j'espère que ça marche smile

    5
    Mercredi 26 Février 2014 à 17:56

    Merci, super, j'ai pu y accéder!happy Je trouve ce travail très intéressant!!!

    6
    Mercredi 26 Février 2014 à 19:42

    merci pour ton gentil commentaire wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :