• Prénom avec lettrine

    En guise de première séance d'Arts plastiques, j'aime bien faire travailler les élèves sur leur prénom. Je vais donc leur proposer la première lettre de celui-ci bien décorée à colorier. Ensuite il faudra la coller et compléter. J'ai trouvé des lettres très chouettes:

    ici ou  ou encore ici

    Voici quelques exemples des lettres que j'ai choisies pour mes élèves: 

    Prénom avec lettrinePrénom avec lettrine

    Prénom avec lettrinePrénom avec lettrine

     

    Maintenant, à eux de jouer smile

     

    « Présentation de début d'annéeMot de bienvenue »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    al
    Dimanche 24 Août 2014 à 20:58

    un grand merci pour ces jolies lettres

    2
    Mercredi 27 Août 2014 à 12:16

    mais de rien, elles ont été trouvées sur pinterest yes

    3
    5454
    Mardi 23 Septembre 2014 à 18:03
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :