• Petits sacs de lavande

    En vacances, j'aime bien faire un peu de couture. Avec un peu de temps devant moi, j'ai sorti la machine à coudre et l'idée couture s'est imposée d'elle-même.

    Comme la lavande du jardin a été coupée et commence à sécher, après l'avoir égrenée, j'ai décidé d'en faire bon usage. Et voilà le résultat:

     

    Petits sacs de lavandePetits sacs de lavandePetits sacs de lavande

    Petits sacs de lavande

     

     

     Tissu provençal et uni trouvé dans mes restes, pour la troisième photoj'ai utilisé les jambes d'un jean que j'avais raccourci en bermuda, une perle ou un bouton assorti, un ruban de satin, tuto de chez Dame Valiste

    Vous sentez cette bonne odeur de lavande et vous entendez le chant des cigales? wink2

    « Docs du mois de JuilletDictées: conseils de préparation et de relecture à l'attention des élèves »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Août 2014 à 09:38

    Je n'ai jamais pratiqué la couture, mais là, j'ai très envie d'essayer !!C'est le moment de couper la lavande ?

    2
    Lundi 4 Août 2014 à 09:44

    oui, chez moi, elle commence à sécher smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :