• Histoires de loups: lecture suivie

    Pour débuter l'année scolaire, les élèves liront "Histoires de loups", d'Olivier Ka.  C'est un livre assez facile, partagé en 5 chapitres correspondant chacun à une histoire. J'ai préparé quelques questions de compréhension, et comme je suis sympa (si, si!) j'ai même mis leurs corrections. Bon plan pour ceux qui disposent d'un budget serré et qui souhaiteraient acquérir le livre, il se trouve chez Lire c'est partir à 0.80 € l'exemplaire.

    Histoires de loups: lecture suivie

                                                                        Télécharger « histoires de loups.pdf »

     

    « Bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!Etiquette porte-manteaux 2015 »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2015 à 20:30

    tu sais qu'on ne reprend que dan 8 semaines !^^

    2
    Mardi 7 Juillet 2015 à 21:59

    oui, mais il faut battre le fer pdt qu'il est chaud, hihi! Et en ce moment il est trèèèèèèèèèès chaud! glasses

    3
    Virginie
    Lundi 2 Novembre 2015 à 18:36

    Bonsoir Estelle, je n'arrive pas à accéder à la page ... Dommage, ton travail m'aurait intéressée ...

      • Mardi 3 Novembre 2015 à 13:18

        Bonjour Virginie,je pense qu'Eklablog buggue pas mal en ce moment. Rééssaie un peu plus tard si tu le souhaites, j'espère que ça fonctionnera...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :