• Changement

    Un peu de temps devant moi et des envies de changement, je m'essaie à quelques modifications de la présentation du blog.

    Je tâtonne, et j'expérimente...

    ça me plaît bien comme ça, mais je reviendrai aux essais un peu plus tard, j'ai repris mes essais et mes "améliorations".

    Et vous, vous en pensez quoi de mes essais?

    « La réforme des rythmes...un article à lireGénérateur de fiches »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 15:58

    moi j'aime bien ! c'est pas trop chargé, original, coloré ! je kiffe grave ! bonnes vacances estelle !

    2
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 21:14

    Merci Valentinou. Bonnes vacances également à toi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :