• Je vous la souhaite bonne...

    Et oui, il fallait bien qu'elle arrive, et pour beaucoup c'est aujourd'hui. 

    Pour moi, pas beaucoup de changement au niveau de l'équipe, ça fera ma 9ème dans la même école,mais 3 nouveaux collègues arrivent cette année et surtout la grande nouveauté, je reprends les CM2 que je n'avais pas eus depuis.....................................................17 ans (et oui, c'était mon premier poste!!) 

    Alors , malgré mon léger stress, je pense aussi à vous, et je vous souhaite à toutes et à tous une bonne pré-rentrée!

     

    Je vous la souhaite bonne...

    « Site d'échange ou d'achat de manuelsMarque-page cahier de français »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Nicogar
    Vendredi 30 Août 2013 à 09:04

    Bon courage pour cette nouvelle année scolaire.

    2
    Vendredi 30 Août 2013 à 12:41

    Merci. ça ira, je suis bien entourée! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :