• Petit jeu de la rentrée 2014

    Ma cybercollègue Garbalutine a lancé ce petit jeu, parce que dans moins d'un mois, c'est la rentrée! Il nous reste encore un peu de temps pour confectionner une bidouille et l'envoyer avant la date fatidique, histoire de l'affronter avec un peu de baume au coeur et dans les  meilleures dispositions possibles. Pour y participer, c'est simple:

     

    Les 3 premières personnes à commenter cet article recevront une petite bidouille pour les aider à surmonter la rentrée avec bonheur et bonne humeur happy Cette bidouille arrivera donc à bon port dans les jours précédant la rentrée, pour vous redonner du courage cool 

     

    Pour pouvoir participer, il faut avoir proposé ce jeu sur son blog, afin d'en faire profiter un maximum de profs blogueurs ^^ 

    A vos claviers! 

    « Dictées: conseils de préparation et de relecture à l'attention des élèvesP'tit tag de l'été »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Août 2014 à 09:46

    Oh quelle bonne idée ! Je suis prem's je crois héhé !
    Belle journée smile

    2
    Dimanche 3 Août 2014 à 10:13

    deu'ze ! bon dimanche ensoleillé !

    3
    Dimanche 3 Août 2014 à 10:14

    Bravo, Ailleurs, première marche sur le podium!! cool

    Tu penses à m'envoyer tes coordonnées via Contact pour recevoir ta petite bidouille wink2

    4
    Mathilde
    Dimanche 3 Août 2014 à 10:17

    Je ne suis pas une blogueuse mince !

    Bonnes vacances à tous !

    5
    Dimanche 3 Août 2014 à 10:31

    Romy  c'est tout bon, Ailleurs, j'attends ton mail, y'a plus qu'à surveiller votre bal ! yes

    Mathilde, merci pour votre commentaire, une prochaine fois wink2 Bonnes vacances à vous aussi 

    6
    Dimanche 3 Août 2014 à 10:57

    j'en suis ! j'adore l'idée...^^

    7
    Dimanche 3 Août 2014 à 11:15

    super Myriam, avec plaisir! yes

    8
    Lundi 4 Août 2014 à 09:32

    Coucou Miss ! Je viens de te taguer, faut venir voir chez moi... :)

    9
    Lundi 4 Août 2014 à 09:45

    OK, je passe dans la journée Sobelle wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :