• Rangement du rallye lecture dans la classe

    Pour le rangement des livres et des fiches, voilà ce que j'ai prévu...

    Au début, j'avais trouvé des bacs pour le rangement des livres.

    ça donnait ça:

    Organisation du rallye lecture dans la classe

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mais je n'étais pas très satisfaite du résultat, je trouvais les bacs trop hauts, trop grands et donc remplis à moitié, c'était du gaspillage de place.

    Alors je suis allée faire un petit tour à Centrakor et j'ai trouvé ce qu'il me fallait: des bacs sympas, avec un couvercle et juste à la bonne taille (sauf pour le rallye documentaire mais j'ai déjà ce qu'il faut) et ça donne ça:

    Organisation du rallye lecture dans la classe

    Organisation du rallye lecture dans la classe

    Organisation du rallye lecture dans la classe

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et là, je suis plutôt contente du résultat.

    Et vous, vous trouvez ça comment?

    « Un moisça approche »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    maitresse séverine Profil de maitresse séverine
    Samedi 24 Août 2013 à 14:06

    Sympas ces boîtes très colorées !

    2
    Samedi 24 Août 2013 à 14:10

    oui, et abordables, 3.95 € pièce (surtout que c'est de ma poche ).

     

    3
    Mercredi 28 Août 2013 à 18:18

    et j'ai craqué, j'y suis retournée et j'en suis repartie avec une autre boîte rose, rhooo, pas raisonnable Estelle... 

    4
    Mercredi 24 Février 2021 à 16:01

    bonjour, est ce que dans les boites que tu as achetées pour tes rallyes, tu en as trouvées des assez grandes avec couvercles pour mettre des albums grands formats ?

    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :