• Débordée!

    Comme vous l'avez sûrement constaté, je suis peu présente sur le blog depuis quelques temps.

    Rassurez-vous, tout va bien, c'est juste que je suis très débordée avec mes 29 élèves (des corrections à n'en plus finir notamment) et cette fin d'année où se mélangent sorties au collège, prévention routière, apprentissage des premiers secours, sortie de fin d'année, et tout le travail plus "scolaire" comme les exposés, le LSU à remplir, les projets à finaliser (le carnet de souvenir notamment), les fêtes des parents qui arrivent aussi, les commandes de fournitures à prix moins chers, et la vie de famille également. 

    Débordée!

    Alors si en ce moment, je passe peu de temps ici, j'espère être plus présente bientôt.

    Et chez vous, c'est comment en ce moment?

    Débordée!

    « Les docs du mois de mai 2017 de la CPBBonnes vacances!!!! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Germaine
    Lundi 8 Mai 2017 à 06:45
    Bonjour Estelle, et bien mon emploi du temps est comme le tien, toujours occupée. Alors bonne continuation. Bisous
    2
    Lundi 8 Mai 2017 à 13:09

    Bon courage! Profite aussi un peu du week end et prends du temps pour toi! Bisous

      • Lundi 8 Mai 2017 à 13:24

        merci Mademoizelle, c'est ce que je vais faire aujourd'hui :-) Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :